FAQ


Pourquoi utiliser Stabidoo® ?

Notre équipe d’experts de santé recommande stabidoo® dans le cadre des petits soins quotidiens. Pour le bien-être et la santé de votre bébé, il est vivement recommandé de veiller à une bonne hygiène (ORL, ongles…) afin de prévenir des maladies bénignes infectieuses.

Les bébés peuvent parfois avoir des gestes énergiques lors de la manucure, pédicure, soins du nez… ce qui peut rendre la tâche difficile.
Grâce au système Stabidoo®, vous ressentez moins d’appréhension et de stress à l’idée de moucher votre bébé ou lui couper les ongles.


Comment mon bébé va-t-il  accepter le bracelet Stabidoo®?

Le fait de maintenir votre bébé par la cheville ou par le poignet vous libère une main pendant les soins. Le maintenir est gage de sécurité car vous limitez le risque de blessure avec les ciseaux, coupe-ongles, spray nasal... Vous êtes plus zen, et votre bébé le ressent.


Les velcros sont- ils assez doux pour mon bébé ?

Pour le change, votre bébé est confortablement installé sur le tapis de change Stabidoo®.

Pour réaliser les soins, il vous suffit d’ôter le tapis de change pour laisser apparaitre les 4 étoiles scratch en velours  très doux, que nous avons sélectionné pour le respect de la peau de votre bébé.
Le matelassage de nos tissus assure encore plus de confort et de douceur.


Qu’est-ce que la certification Oeko tex standard 100?

Pour les Petits Culottés, la sécurité et le bien-être de vos enfants sont prioritaires.
100% des matières utilisées sont certifiées Oeko tex standard 100. Ce label vise à garantir les qualités humano-écologiques des matières employées et  garantit l’absence de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement.


J’ai peur que mon bébé soit particulièrement énergique et qu’un bracelet ne suffise pas ?

Le concept Stabidoo® a été conçu pour résister à la force des bébés de 0 à 18 mois environ. Le système de velcro a été sélectionné pour sa douceur et sa résistance.
Il vous est néanmoins possible de rajouter un autre bracelet (vendu séparément) pour encore plus de confort et d’efficacité pendant les soins.


Comment préserver  la qualité de Stabidoo® ?

Vous pouvez laver en machine l’ensemble des éléments Stabidoo® à 30°, séparément de votre linge. Le bracelet est également lavable en machine sur l’envers en position fermée. Le sèche-linge est fortement déconseillé car il pourrait endommager Stabidoo®.